top of page

Ma vie dans 10 ans? Futur métier? Tag #1 !


Hello le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article assez différent, un tag.

J'ai trouvé ce tag sur le blog de Croqueuse de livres, que je vous invite à aller voir ;)

C'est partit !

► Sais-tu en avance quel genre d’articles tu vas faire ou marches-tu au coup de cœur ?

Tout dépend, en général c'est au feeling selon mes envies et mon inspiration. Mais parfois, je programme des articles car ils doivent se suivre ou alors j'ai plusieurs idées que je note et sur les quelles j'écris.

► Quel est ton blog / ta blogueuse préféré(e) en dehors du tien bien sûr ?!

Je ne connais pas trente-six millions de blog et à vrai dire, aucuns ne me vient à l'instant... Je suis la plupart des blogueuses sur Instagram ou Facebook.

â–º Quelle est ta prochaine destination de vacances ?

Aucune idée ! Alors là, .... Je ne sais pas encore, on verra bien où le vent me mène...

► Quelle est ta chanson préférée en ce moment ?

Elastic Heart de Sia, j'aime l'écouter et me défouler dessus.

â–º Que faut-il faire au moins une fois dans sa vie ?

Sourire ! C'est o b l i g é de sourire au moins une fois dans sa vie ! =D

► Quelle est la dernière chose que tu as achetée ?

Une joliiiie paire de boucles d'oreilles. Je les aime tellement que vous pouvez les retrouver sur Instagram.

► Quel est ton article préféré sur ton propre blog ?

Oulala... Je dirais ma recette Macaron Bleu-Coco

► Quel métier aimerais-tu exercer ?

Journaliste, c'est un rêve.

► Où aimerais-tu être dans dix ans (professionnellement, personnellement, géographiquement) ?

Professionnellement : A l'université

Personnellement : Dans du bonheur

Géographiquement : Loin, je ne sais pas où mais loin. A l'autre bout du monde où juste à coté, le temps que je peux voyager.

► Quel personnage de série aurais-tu aimé être ?

Une Desperate Housewife, Grabrielle ( Eva Longoria) ou Susan (Teri Hatcher).

Et voilà ce qui finit ce Tag, c'est différent des autres articles, mais justement c'est le différence que j'aime ! A ce propos, une nouvelle catégorie va voir le jour sur le blog : les Tag's. Il y en aura de toutes sortes, sur la vie, la mode, les livres,... N'hésitez pas à m'en proposer ou me taguer pour que je les réalise ;)

Et toi, qu'aurais-tu répondu aux questions de ce tag? Répond y en commentaire ou alors poste le sur ton facebook et mentionne moi.

Pleiiiins de bisous ! :*

bottom of page