top of page

Gmyle? C'est quoi ça !? + Code promo !

Hey hey hey ! :)

Je vous retrouve pour vous parler de la marque Gmyle. La marque m'a envoyé 2 pochettes/étuis pour smartphone, qui servent à la fois de porte-monnaie et d'étui pour vous en parler. J'ai également un code promos pour vous :

-20% sur le site avec le code : REChloe20 valable jusqu'au 31/07/15

--- Même s'il s’agit d'un partenariat, mon avis reste objectif et neutre, ce que je dis, je le pense ! ----

Le site :

Gmyle est un site/boutique américain d'accessoires informatiques. On y retrouve claviers, selfies sticks, coques pour ordinateurs/tablettes/smartphones, enceintes bluetooth, ect... Le site est en anglais.

Il est bien agencé, les catégories sont bien classées, on s'y retrouve facilement.Les prix des articles sont en dollar, on ne sait pas les convertir directement sur le site.

_______________________

► Point(s) fort(s) : bien agencé

► Point(s) faible(s) : prix en dollar, site en anglais (même si on ne peut pas considérer ça comme un vrai point faible)

Les services :

J'ai communiqué avec un certain James Tyler par email, les réponses de chaque mail ont été très rapides, je n'ai jamais dû attendre plus de 48h avant une réponse. Je lui écrivais en français et il me répondait en anglais, n'ayant jamais fait d'anglais de ma vie, Reverso était mon meilleur ami ! :p Malgré la différence de langue, nous n'avons eu aucuns soucis de communication. _______________________

► Point fort(s) : réponses rapides

â–º Point faible(s) : /

L'envoi :

Le colis vient de Hong-Kong, il a donc été envoyé par avion. Le temps prévu était de 7 à 14 jours, voir plus selon les pays. Le colis à été expédié entre le 29.05 et le 1.06, je l'ai recu le 8.06 ! Autant dire que le livraison a été plus que rapide ;)

Les produits reçus :

J'ai reçu 2 pochettes/portefeuilles pour smartphone de 5 à 6 pouces.Elles existent en deux coloris, Mint/Pink ou Chocolate Brown; j'ai donc eu les deux coloris.

L'extérieur en cuir est couleur menthe avec le petit insigne doré Gmyle, la finition à une texture avec "des petites vagues" (les photos parlent mieux que mon charabia). L'intérieur rose est en matière semblable au dain ou velours, je ne sais pas comment expliquer, elle protège le smartphone d'éventuels choques ou griffures. Il y a une pochette au dos pour y glisser vos cartes, papiers ou autres et une lanière détachable pour mettre la pochette à votre poignet. A l'intérieur, "au-dessus", se trouvent deux pochettes et quatre compartiments à cartes. En "dessous", on a l'emplacement pour smartphone et un petit porte-monnaie. La pochette se ferme grâce à une pression, les pressions, boutons, et autres choses en métal sont dorées. Sur la coté, vous avez une ouverture pour pouvoir faire charger votre gsm, brancher vos écouteurs,... tout en le laissant dans la pochette.

- Vidéo de présentation en fin d'article -

Elle se présente de la même façon que la Mint/Pink. Il n'y a que la couleur et la texture que diffère. L'extérieur est en synthétique brun et l'intérieur en velours/dain brun clair.

_______________________

► Point fort(s) : designe, couleurs, qualité, finition, organisation, prix... En gros, toute la pochette ! ;)

â–º Point faible(s) : Il n'y en a simplement pas ! =D

N'oubliez pas la code promos : -20% pour tout achat, valable avec le code REChloe20 jusqu'au 31 juillet 2015.

bottom of page