top of page

Des lèvres toutes douces !

Recette beauté : Exfoliant pour lèvres

Hello le monde :)

Je vous retrouve pour un nouvel article, une recette pour avoir des lèvres tooooutes douces !

Ingrédients :

◘ 1c.à.café de miel liquide

◘ 1 c.à.café de sucre fin

◘ 1 c.à.café de sucre roux/cassonade

◘ 1 baume à lèvre pour hydrater par après

Ustensiles :

â—˜ 1 petit contenant (le mien vient de chez Action)

◘ 1 petit récipient

◘ 1 cuillère à café

Dans le récipient, mélangez le miel liquide, le sucre fin et le sucre roux/cassonade.

Vous devez obtenir un mélange homogène.

Une fois le mélange prêt, versez le dans le contenant.

Il ne reste plus qu'à en appliquer sur vos lèvres en frictionnant et en formant de petits cercles. Rincez vos lèvres et appliquez votre baume pour bien hydrater. Personnellement, j'utilise celui au karité de Yves Rocher et je l'adore.

Et voilà, vous avez de belles lèvres toutes douces ;)

â–º Mon avis :

Le miel est connu pour ses vertus adoucissantes, apaisantes, hydratantes et régénératrices (il en a encore pleins d'autres). Mêlé au sucre qui exfolie, le miel est le combo parfait. Vos lèvres sont adoucies, hydratées et adieu les vilaines petites peaux qui viennent gâcher notre rouge à lèvre ;) Je suis satisfaite pas cette recette qui est à la fois économique et à la portée de tous.

Voilà ! :) J'espère que cette recette beauté vous aura plu, n'hésitez pas à aimer et commenter la publication.

Si vous testez cette recette, dites le moi en commentaire ! :*


bottom of page