top of page

Partenariat : Perles&Co || Recette !

Bonsoir le monde :)

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler de mon partenariat avec la marque Perles & Co.

Il y a un peu plus d'un mois, j'ai contacté la marque pour proposer un partenariat, Perles & Co a très vite répondu, le service était au top, je remercie Marie de m'avoir donné cette apportunité :)

J'ai recu 3 produits de cuisines créatives que j'ai choisi, 2 types de caissettes en papier pour cup-cake et 1 paquet de paille en papier. Avec le tout, je devais réaliser une recette mêlant ces 3 articles.

|| Avant d'aller plus loin, je tiens à m'excuser du fait que je ne saurais pas joindre de photos et vidéos à cet articles car lors du tranfert, mon pc a planté et les photos se sont effacées, impossible de les récupérer, autant dire que je suis dégoutée ! Il n'y a que 2 ou 3 photos qui se sont enregistré, la recette devait être agrémentée par plusieurs photos mais malheureusement ce ne sera pas la cas. Je m'en excuse. ||

Passons à la recette, je vais réaliser 2 types de cup-cake (1 type par couleur de caissettes) et un milshake :)

1èr cup- cake : Cup cake nature rose à pois

Ingrédients :

Préchauffez le four à th.6 (180°C).

Dans un saladier, battez les œufs avec le sucre, le sucre vanillé, et la farine préalablement mélangée à la levure.

Ajoutez le beurre mou et mélangez bien pour obtenir une pâte homogène.

Déposez des caissettes en papier dans des moules à cupcakes.

Versez-y la pâte aux 2/3.

Enfournez pour 15 à 20 min. Surveillez la cuisson avec une lame de couteau.

Et voilà, c'est déjà finit pour la 1ère recette, vous pouve évidemment l'agrémenter d'un glacage.

2ème cup-cake : Cup Cake chocolat à pois bleu

Ingrédients :

  • 2 Å“ufs

  • 125 g de farine

  • 80 g de beurre très mou

  • 75 g de chocolat noir

  • 70 g de sucre en poudre

  • 60 ml de lait

  • 1/2 sachet de levure chimique

  • Pour le glaçage :

  • 150 g de chocolat noir

  • 45 g de beurre

  • Caissette bleu à pois Perles & Co

Pour la pâte:

Préchauffez le four à th.6 (180°C). Dans un saladier, battez les œufs avec le sucre, le sucre vanillé, et la farine préalablement mélangée à la levure. Ajoutez le beurre mou et mélangez bien pour obtenir une pâte homogène.

Déposez des caissettes en papier dans des moules à cupcakes. Versez-y la pâte aux 2/3. Enfournez pour 15 à 20 min. Surveillez la cuisson avec une lame de couteau.

Pour le glaçage:

Dans un saladier, battez au fouet électrique le fromage avec le jus de citron et le sucre jusqu'à obtenir une crème bien ferme.

A l'aide d'une poche à douille ou d'une spatule, étalez le glaçage sur les gâteaux que vous avez laissé refroidir. Et voilà !

Passons maintenant à notre milshake ;)

Milshake Vanille à la touche vintage (~ 4 personnes)

Ingrédients :

Mettez les boules de glace et le lait dans un mixer et mixer, ensuite verser dans 4 grands verres. Agrémenter d'une jolie paille Perles&Co et voilà !

Vous avez 3 recettes très simples pour réaliser un bon gouter grâce à Perles & Co

Encore merci à la marque ;)


bottom of page