top of page

Annonce : La chaîne Youtube !

Hello tout le monde, je vous retrouve pour vous annoncer une grande nouvelle <3 !

J'ai (enfiiiin) ouvert ma chaîne Youtube, pour mieux intéragir avec vous =D

Et non, ce n'est pas pour faire comme tout le monde, mais bien pour avoir une plus grande facilité et flexibilité à interagir avec vous. Youtube est beaucoup plus complet pour les vidéos ( c'est logique :p )

Evidemment, le blog restera actif, Youtube n'est qu'un complément !

Vous pouvez donc maintenant me retrouver sur et me contacter via :

___ Les critiques méchantes et sans intérêt seront supprimés, et ne m'atteignent pas, donc autant les garder pour vous ;) Quoi que vous dites, je continuerai à faire ce qu'il me plait ! ___

Voilà, c'était une p'tite annonce ;) Je vous laisse avec le lien de ma 1ère vidéo : ICI

Je vous fait plein de gros bisoooooooooooooou ! <3


bottom of page